

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


+Node / UID Architects Associates

Lifestyle & Fashion / Aaron Feaver

Type Plus / Spin

Hangar Ostréicole / Raum

Inner City / Valeria Vacca

Mineral Admiration / Karina Eibatova

Verschleif / Laurin Döpfner

Linogravures / David Vanadia

Light Soil V2 / Studio de Materia

Arc / Bernaskoni

PH.D Architecture Bureau / Vlad Likh & Ony

Lifestyle 2 / Elizabeth Weinberg

My sketches and me / Sébastien Del Grosso

Roy-Lawrence Residence / Chevalier Morales Architectes

Brumes Éthérées / Alexandre Deschaumes

Transformer Apartment / Vlad Mishin

Animals in Moiré / Andrea Minini

Linogravures / David Vanadia

Catch The Views House / LAND Arquitectos

Ginger Entanglement / Amanda Charchian
Fin des articles
Plus aucune page à charger