

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


House Riihi / Oopeaa

Tomcat / Piotr Jabłoński

Louise & Augustin / Loïc Bard

Percy Lau Sunglasses / Madame Peripetie

Treehouses / Peter Bahouth

Illustration / Monica Lee

Linogravures / David Vanadia

House in Balsthal / Pascal Flammer Architekten

Northbound / Matthias Heiderich

Personal / Marynn

Crust / Ari Weinkle

Méditation / Laurence Demaison

Alfred Street Residence / Studiofour

New York / Donna Dotan

Selected Work / Paul Withe

Jerry House / Onion

Linogravures / David Vanadia

A Van in the Sea / Alessandro Puccinelli

Melissa – We Are Flowers / SOFTlab

Bcn Type / Simon Prades
Fin des articles
Plus aucune page à charger