

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Asylums / Jeremy Harris

7 Deadly Sins / Maria Tiurina

Twitter Global Headquarters / IA Interior Architects

New York Bike Style / Sam Polcer

Air Review – Young / Joseba Elorza

Linogravures / David Vanadia

Stock Coffee / Arhitektura Budjevac

Collection Hyal / La Mouche et la Cloche

Town Center / Andreas Flora

Fashion / Alexandra Sophie

Street Food Journal / Shaz Madani

Bruto / Manifiesto Futura

Casa Till / WMR Arquitectos

Aesop DTLA / Brooks + Scarpa Architects

Alphabet Tropical / Violaine & Jeremy

Linogravures / David Vanadia

Recycled Paper / Gonzalo Sanguinetti

Hello Bananá / Carlos García

M3 / Javi Olmeda

Underwater / Benjamin Von Wong
Fin des articles
Plus aucune page à charger