Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Asylums / Jeremy Harris
7 Deadly Sins / Maria Tiurina
Twitter Global Headquarters / IA Interior Architects
New York Bike Style / Sam Polcer
Air Review – Young / Joseba Elorza
Linogravures / David Vanadia
Stock Coffee / Arhitektura Budjevac
Collection Hyal / La Mouche et la Cloche
Town Center / Andreas Flora
Fashion / Alexandra Sophie
Street Food Journal / Shaz Madani
Bruto / Manifiesto Futura
Casa Till / WMR Arquitectos
Aesop DTLA / Brooks + Scarpa Architects
Alphabet Tropical / Violaine & Jeremy
Linogravures / David Vanadia
Recycled Paper / Gonzalo Sanguinetti
Hello Bananá / Carlos García
M3 / Javi Olmeda
Underwater / Benjamin Von Wong
Fin des articles
Plus aucune page à charger