

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Slim / Olivier Roels

Crêche Epée de Bois / H2O Architectes

The Illustrated / Ben Hopper

RDS Poster / Patrick Garbit

Linogravures / David Vanadia

House on Mountainside / Fran Silvestre Arquitectos

Beam Desk 2.0 / George Winks

Islands / Duque Yvan

Instant Life / Florian Beaudenon

P-11 Chair / Maxim Scherbakov

Illustration / Violaine & Jeremy

Emotive Portraits / Oleg Oprisco

Zacatitos 02 / Campos Leckie Studio

Waffee / A Friend of Mine & Foolscap Studio

Linogravures / David Vanadia

Flinders Lane Apartment / Clare Cousins Architects

Portraits / Cristina Hoch

La Cabotte / H2O Architectes

Desert-ed / Chase Jarvis

Madii & Dylan / Anagrama
Fin des articles
Plus aucune page à charger