

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Aerial Views / Bernhard Lang

Breath Box / Nas Architecture

Design Graphique Hyperosmique / Alexia Roux

Linogravures / David Vanadia

Bones / Burgess Studio

A Bench / Aust & Amelung

Birchgrove / Nobbs Radford Architects

Air Drive / Renaud Marion

High Table / EhoEho Studio

Brassneck Brewery / Post Projects & Sua

IST Family House / Jrkcv

Kurven Chair / Cody Stonerock

Mirrors / Dan Holdsworth

Linogravures / David Vanadia

Taiyo Milano / Lai Studio

Casa Valle Escondidoctes / Bucchieri Architects

Pebble / Benjamin Hubert

Breathe / Elizabeth Gadd

Festival MV 2014 / Atelier Tout Va Bien

Broken Mirror / Bing Wright
Fin des articles
Plus aucune page à charger