

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


NH5 / Julius Juul

Stranger Project / Benoit Paillé

Linogravures / David Vanadia

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop

Fashion & Lifestyle / Hans van Brakel

House For P / Low Architecten

AirBnb Brand / DesignStudio

Bibo Restaurant / Substance

Frye / Victoria Will

Armchair 01 + Stool 01 / Adorjan Portik

Selected Work / Jules Tardy

Fromagerie Aix en Provence / Vincent Coste Design Studio et associés

Linogravures / David Vanadia

PlayWood Desk / Stefano Guerrieri

Illustrated Book / Fernando Vicente

Iréel / Flora Borsi

Arcadia / Allergutendinge

Sc Project – Villa / Y. Thome – Architects Associates

Houtskelet Gebouw / Faro Architecten & ZwartHout

Posters / Benoit Bodhuin
Fin des articles
Plus aucune page à charger