Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Maison aux Jeurs / Lacroix – Chessex Architectes
Linogravures / David Vanadia
Posters / Benoit Bodhuin
Tuborg / Aorta
Shoemaker Chair / Martín Azúa
The » Fabulous » Rolling Stones Illustrated / Stavros Damos
Fogland / Kim Høltermand
Fall Off / Sam Stringleman
Love Me, Possess Me / Sidney Lim YX
The Haffenden House / PARA Project
Hideg House / Béres Architect
Linogravures / David Vanadia
Pascal & his Ford Mustang / Laurent Nivalle
Flamingo Shanghai Office / Neri & Hu
Sokol Blosser Winery / Allied Works
Life in Cuba / Henny Boogert
Shkatulka / Lesha Galkin
Kino / Gustav Karlsson
Landscape 5 / Felix Odell
Bob Dylan Poster / Stavros Damos
Fin des articles
Plus aucune page à charger