Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Takeo Kikuchi Shibuya / Schemata Architects
Woof Woof Lamp / Maxim Maximov
Landscape 5 / Felix Odell
Kayanoya Shop / Kengo Kuma And Associates
Paris Tree Shadows / Michael Wolf
The Fox Den / Zim & Zou
Forest House / Atelier St
Selected Work / Pejac
Finca En Extremadura / Ábaton
Linogravures / David Vanadia
A4 Stool / Dennys Tormen
Reflections / Verena Michelitsch & Tobias Van Schneider
Cervin / Matthias Schneider
Selected Works / David Aguado
Echelle 1:1 / Cédric Delsaux
Studio Eight / Input Creative Studio
Forest Retreat / Uhlik Architekti
Slap Furniture / Nicola Conti
New Forms Festival 13 / Post Projects
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger