Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Aesop Osaka / Torafu Architects
Motif Wine / En Garde
Kiritoshi House / Sugawaradaisuke
In India – Sacred & Symbolic / Air Weinkle
Scrublands – In Progress / Antoine Bruy
Maitres Vignerons – Saint Tropez / Vincent Coste Architecture
PL2 House / Seijo Peon
Linogravures / David Vanadia
Stuff Being Thrown at My Head / Kaija Straumanis
New Hybrids / Studio Mieke Meijer
Drawings Book / My Name Is Wendy
Daninger+Partner / En Garde
Shadowland / Jacob Howard
Woodspot Light / Alessandro Zambelli
Brick House / Leth & Gori
Jugen / Anagrama
Atypical / Pawel Nolbert
Linogravures / David Vanadia
Desk Concept / Agnieszka Graczykowska
Greatest Rides / Ido Yehimovitz
Fin des articles
Plus aucune page à charger