Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Lucky 21 / Blok Design
Blue Ocean Sushi / Bells & Whistles
Westlands / Randi Lynn Beach
Nhr Rekonstrukcia Bytu / Jrkvc
Papercraft Animals / Guardabosques
The Dylan Songbook / Mark Hamilton
Linogravures / David Vanadia
Naroon Road / Cos Design
Somewhere / Nicolas Menard
Collection Pinault 01 / Les Graphiquants
Yucca Valley House 3 / Oller Pejic Architecture
Jewish Museum / Sagmeister Walsh
Frost 2014 / Mads Botker & Marcus Fuchs
The Line Hotel – Room / Knibb Design
Pigeon Kick Scooter / Ignas Survila
Mozilla Factory Space / Nosigner
Linogravures / David Vanadia
Bit By Bit / Morten & Jonas
Car Forest / Joe Reifer
World Cup 2014 / Dbd & Hey
Fin des articles
Plus aucune page à charger