Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
HAY Identity / Andrea Eedes
Bolton Residence / NatureHumaine
Waiting To Fade / Mehran Naghshbandi
Selected Work / AJ Frena
Nestlé Waters Beirut Headquarters / Bernard Mallat Architects + Walid Zeidan
Linogravures / David Vanadia
Anni / Pecker Design Studio
Southwest Road Trip / Catherine Bui
Modern Cityscapes / Simas Lin
The Mirror Houses / Peter Pichler Architecture
Power / Mario Tsai
Rocksalt / Daaa
Tafelwip / Marleen Jansen
Fraher architects / Freytag Anderson
Myanmar / Mathieu Young
Linogravures / David Vanadia
Crananas / Remi Andron
Tempête / Adéral Piot
Haus Für Julia Und Björn / Innauer-Matt Architekten
Pandomize / Kato Choogoonkina
Fin des articles
Plus aucune page à charger