Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
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Mozilla Factory Space / Nosigner
Boxed / Tyrone Stoddart
Chinatown / Franck Bohbot
Biotud App – Nervous System / Varga Natalia
Grupo Metafisico Furnishings / Pablo Alabau
Linogravures / David Vanadia
Martin Lancaster House / MacKay-Lyons Sweetapple
El Tejocote / Manifiesto Futura
Isolation / Jade Mai
Island Residence / Peter Rose & Partners
Kesito Woodendot / Daniel Garcia Sanchez
This is Not A Time To Lie / Lei Lei
Paper Cuts / Kasper Pyndt
Danish Science Factory / B14
46 Water Street Heritage Building / Omer Arbel Office
Linogravures / David Vanadia
Amalgamation / Micaël Reynaud & Michael Jang
Ecce Homo / Evelyn Bencicova
Xtable / Mayice
Da Architects / Daniel Siim
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