Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Containers / Zeigler Build
Da Architects / Daniel Siim
Construct (Titles) / Oxyde Noir
54.2 Tacofino Commissary / Omer Arbel
Linogravures / David Vanadia
Vuoden Huiput / Tsto
Le Coiffeur / Margaux Keller & Bertrand Guillon
Yellowstone / Tim Navis
D&AD 2014 / Mill +
Frozen Tale / Alexia Sinclair
Pharmacie / Ninkipen!
In Between / Sami Kallio
Wytrawna Robota / Hopa Studio
Cupidiculous / Panop Koonwat
Linogravures / David Vanadia
Africa / Darran Rees
Somewhere In Vietnam / Menassier Gabriel
Anglepoise Type75 / Paul Smith
Blook-The Turtle Rider / Andres Maquinita
Six Degrees Cafe / Oozn Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger