Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Villa Kettukallio / Playa Architects
Type Essays / Sara Westermann
Catherine / Noé Duchaufour-Lawrance
Linogravures / David Vanadia
48 Hours / Will Steacy
Refugees in the Philippines / Vicente Jaime Villafranca
Mogu Kagu Coaster / Mitsugu Morita
TRD Heinemann / TYIN Tegnestue Architects
Summerhouse / Mats Fahlander
Newzealand / Cuno Von Hahn
Fibre Lights / Jamie McLellan
Ficciones Typografika / Benoît Bodhuin
Castells / David Oliete
Linogravures / David Vanadia
Summerhouse in Denmark / Jarmund Vigsnæs AS Arkitekter MNAL
Typeface for Wired / Sawdust
Fall House / Fougeron Architecture
Architecture Of Density / Michael Wolf
Sukkerbageren / Julius Juul
Seams Collection / Benjamin Hubert
Fin des articles
Plus aucune page à charger