Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Mountain Hill Cabin / Fantastic Norway
Henk / Jos Blom
O Petit En K / Studio Hekla
Residence Freundorf / Project A01
Space And Energy / Luca Zanier
Linogravures / David Vanadia
Non Program Pavillon / Jesús Torres García Architects
Void (wood) / Pieter Bedaux
Cultural Centre in Woesten / Atelier Tom Vanhee
Gates / Romain Lagrange
Gerade / Sieglinde Fischer & Denis Junemann
The Earth / Zhou Mi
The Iceberg / SocioDesign
D House / Panorama Arquitectos
Land / Masanobu Hiraoka
Linogravures / David Vanadia
Composition 6 / Oh Yeah Studio
Sous Mon Arbre / Florian Brillet
European Fields / Hans van der Meer
Superdesk / Clive Wilkinson Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger