Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Polygon Studio / Jeffery S. Poss Architect
Linogravures / David Vanadia
Fortune Cookie / Martin Tremblay
Maison à Daizawa / Nobuo Araki
Idee-O-Rama / Turn Me On Design
Street Art / Etam Cru
Lateral House / Gaurav Roy Choudhury Architects
Invitation / A3 Studio
After Image / Monocomplex Design Studio
Wind / Robert Loebel
Werkhaus / Thomas Kroger
Linogravures / David Vanadia
Tooth for an Eye / Deborah Luster
Hardhaus / Heydays
Case House / Jun Igarashi Architects
Chain Of Strength / Finlay MacKay
Smart Student Flat / Tengbom Architects
I’m Ghost / Merijn Hos
Kaji / Peter Yong Ra
Where To Go / Modern Designers
Fin des articles
Plus aucune page à charger