Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Notes For An Epilogue / Tamas Dezso
Collection Ankara / Constance Guisset
Code Of Desire / Lee Hyo Jin
Cairo Divided / Jason Larkin
Scopitone 2013 / Superscript²
Lampe Bracket / Dino Sanchez
Linogravures / David Vanadia
Stereo Nightclub / Femme De $arkozy
Windham-Campbell Prizes / Jessica Svendsen
Wired Splash Page / Spin
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Düne & Sosoa
Table Bambi / Caroline Olsson
MSGM Headquarters / OFF Arch
Oak Nyc / Drax
The Art of Ping Pong / Fivefootsix
Travel / Marzena Skubatz
Linogravures / David Vanadia
House 2 For A Photographer / OAB
Systems Exhibition / Neubau
Auriga / Sanjay Puri Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger