Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Auto Aerobics / Chris LaBrooy
Skyhouse Living Room / David Hotson Architect
Heads or Tails / Nendo
Illustrations / Steve Simpson
Linogravures / David Vanadia
Skyhouse Glass Bridge / David Hotson Architect
Skyhouse Entry – Stairwell / David Hotson Architect
Last House Standing / Ben Marcin
Perro Malo / Manifiesto Futura
De Burgemeester / Studioninedots
Lamento / Joshua Catalano
Helix / Marc de Groot
Centre Heydar Aliyev / Zaha Hadid Architects
Tabouret Stojil / Jerome Dumetz
Linogravures / David Vanadia
L’Homo / Jeroen Hofman
Gifts Workshop / Kristina Udovichenko & Shamil Karim
Dear Ginza / Amano Design Office
Photo Collages / Julia Geiser
Personal Identity / Moritz Welker
Fin des articles
Plus aucune page à charger