Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Siblings Factory / JDS Architects
Nomadic Chair / Jorge Penades
Bureaux Index Ventures / Garcia Tamjidi Architecture Design
Linogravures / David Vanadia
Surreal / Kyle Thompson
Pony Restaurant / Woods Bagot
Musée Maritime Kaap Skil / Mecanoo
Documentary / Malte Pietschmann
Fonda Windsor / Techne Architects
Bloated Stool / Damien Gernay
Space Travel / Thomas Danthony
The Museum of the History of Polish Jews / Kuryłowicz & Associates & Lahdelma & Mahlamäki
Curve Hanger / Kittipoom Songsiri
Linogravures / David Vanadia
The Peloton / Timm Kölln
Replay / Mood Wood
Kaly Live Dub – Allaxis / Wasaru
Bureau OakLin / Frederik Alexander Werner
Brussels In Shorts / Dulk
Bois Mou / Jules Levasseur
Fin des articles
Plus aucune page à charger