Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Cuba / Alex Fradkin
Linogravures / David Vanadia
World Exposure / Steve Camp
The Living Cube / Till Koenneker
Realistic Paintings / Eloy Morales
Maison à Chiharada / Studio Velocity
Landscape 1 / Felix Odell
Debukas / Richard Robinson
Stop & Look / Ben Johnston
Mykita Shop New York / Mykita
The Commune Social / Neri&Hu
Linogravures / David Vanadia
SOS Children’s Villages / Jan Kriwol
Wiel Arets Book / Mainstudio
Jaffa House / Pitsou Kedem
Over Time / Jonathan Zawada
Infime / Cut and Cook
Andreas Kleiberg / Joakim Jansson
Maison à Itami / Tato Architects
Dreamscape / Firedog
Fin des articles
Plus aucune page à charger