Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Landscape / Allard Schager
Le Meurtre / Tom Haugomat & Bruno Mangyoku
University of the Arts Helsinki / Bond
Tree Snake House / Rebelo de Andrade Architects
Niños Conarte / Anagrama
Process Journal Edition Nine / Process
Nude / Wa De Be
Smog City / Chen Jiagang
Linogravures / David Vanadia
Ripple Table / Benjamin Hubert
Huse Vacation House / Lischer Partner Architekten
Parque Jose Marti Havana / Olly Burn
Soft Light / Simon Frambach
Editions Of 100 / Daniel Freytag
Food Chocolate Design / Think Work Observe
Cornerstone Café / Paul Crofts Studio
Delta / CRCR
The Frail Second / Htet T San
Linogravures / David Vanadia
Cœur D’Alene / Uptic Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger