Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Circus Arts Conservatory / Adh Architects
Illustration / Anna Kövecses
Linogravures / David Vanadia
Aireys House / Byrne Architects
Highland II / Daniel Alford
Pizza Is The New Black / Black Pizza
Collapsing Architecture / Seth Clark
Winter Aerials / Bernhard Lang
The Origami-Inspired / Landmak Architecture
The Golden Years II / Dean Bradshaw
Personal Work / Sara Andreasson
Beach Hampton / Bates Masi Architects
Linogravures / David Vanadia
Amchit Residence / Blankpage Architects
Latency of dynamics / Oleg Soroko
Toco Stool / Koichi Futatsumata Studio
RedDot Hotel / Steven Wu+Wang Pe-Jen
Sanrun Mining Co / Necon
Bushfire / Fortynine Studio
Nozomi Sushi / Masquespacio
Fin des articles
Plus aucune page à charger