Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Type Only / Unit Editions
Linogravures / David Vanadia
Palaon / Holzer Kobler Architekturen
Facebook Like Counter / Smiirl
Mute / Cedric Dubus
Sítio da Lezíria / Atelier Data
UN City / 3XN
Selected Works / Quim Marin
Illustrations / Bartosz Kosowski
Shaman Fighters / Martin Carolo
Poster / Aron Filkey
Linogravures / David Vanadia
Little Gore Street Studio / Tim Spicer Architects
Dark / Aaron Hobson
Place / Opposite Page
Wooden / Antoni Tudisco
Combo Ano 1 / Quinta-feira
Gästehaus Weidingen / AXT Architekten
Camper Concept Store / Nendo
Adventure / Dave Hill
Fin des articles
Plus aucune page à charger