Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Lampe L / Anna Leymergie
Motorville / Patrick Jean
Les Ailes Noires / Tongtong
Mercato / Neri & Hu Design and Reserch Office
Rio Coffee Blends / Voice
Between the Lines / George Georgiou
House in Nagahama / Comma Design
The Exbury Egg / Stephen Turner
Giles Smith Photography / Catalogue
Linogravures / David Vanadia
Variation / Franck Magné
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexey Samsonov
Loving Earth / Swear Words
Cockroach Invasion / Marc Da Cunha Lopes
Villa Méditerranée / Stefano Boeri Architetti
Celestial Dynamics / Kim Taylor
Brand Architects Identity / Hofstede Design
Idokoro House / mA-style Architects
Rewrite / Gamfratesi
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger