Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Tag.werk / Verena Michelitsch
Surreal / Frederik Heyman
Crabapple / Swear Words
House in Rotselaar / AST77
Bakery In Oporto / Paulo Merlini
Chairs / Seung-Yong Song
Are You In or Out ? / 2 Factory
29sqm / 3xa
Linogravures / David Vanadia
Visang House / Moon Hoon
Eccentric Mobile / Jamie McLellan
Places / Andrew Hetherington
House in Nada / Fujiwaramuro Architects
Terracotta / Tomas Kral
Word Wide World / Anton Burmistrov
Factory Life / Julie D’Aubioul
Rethink / Maddison Graphic
The Japan Series / Andrea Gefeller
Linogravures / David Vanadia
Haus Am Moo / Bernardo Bader Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger