Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Nest / Studio 1984
Worknest / Wiktoria Lenart
15/115 – The Book / Mash Creative
Hialeah Table / Iacoli & McAllister
Die Grosse / Morphoria Design Collective
The Glass House / Ar Design Studio
Snöbär / Yonder Magnetik
Linogravures / David Vanadia
Lifestyle / Elizabeth Weinberg
TextielMuseum & TextielLab / Raw Color
Listen To Your Hands / Studio Lee Sanghyeok
Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Pakta / El Equipo Creativo
Tinshed / Raffaello Rosselli
Nw3 / Neue Werkstatt
Gotye – State of the Art / Rubber House
Strong Birds / Andrew Lyons
Linogravures / David Vanadia
Nw2 / Neue Werkstatt
Hawthbush / Mole Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger