Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Nw1 / Neue Werkstatt
Nordic House / Anagrama
Quadra / Luis Arrivillaga
Techgrooves Records / Estudio Pum
Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten
Ios7 / Apple
Linogravures / David Vanadia
Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto
Mercado San Cosme / Savvy
C2C – The Beat / Dai-Dai Tran
Mucem Marseille / Rudy Ricciotti
Constructive Kitchen / Studio Mieke Meijer
Oh My God / Hey
Ikibana Restaurant Lounge / El Equipo Creativo
Torus / N Maeda Atelier
Linogravures / David Vanadia
Don Café House / Innarch
Swing Microbrewery / Simon Langlois
Skyfall / Designwars & Simon Silaidis
Fin des articles
Plus aucune page à charger