

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Friesland Campina Kievit Creamers / Norvell Jefferson

Linogravures / David Vanadia

Kafe Magasinet / Robach Arkitektur

Room On The Roof / i29 interior architects

Chez Latina / Michael Mason

NY Play / Franck Bohbot

Tree House / Mount Fuji Architects Studio

Grotto Sauna / Partisans

Fuyuu Underground Poster 2014 / Kasper-Florio

Roads Less Traveled / Andy Lee

La Comédie Humaine 1 & 2 / Fabrice Robin

Linogravures / David Vanadia

Nest We Grow / College of Environmental Design & Kengo Kuma & Associates

Capicúa / Anagrama

American Rest Areas / Nicolo Sertorio

La Maison sur l’Étang / Hpsa

Le Bouquet Norse / NobleNorse Studio

Space – Temporary Show / Plajer & Franz Studio

Glittercum / Andi Gáldi Vinkó

Marc Arb / Apsara Flury
Fin des articles
Plus aucune page à charger