Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Hld Poster 2013 / TwoPoints
D House / Lode Architecture
Portraits d’Ados / Tony D’Orio
Gotye – Don’t Worry We’ll Be Watching You / Rubber House
Edgeland House / Bercy Chen Studio
Zulu Weddings / Tyler Dolan
Taizu / Pitsou Kedem & Baranowitz Amit
Abri-Boca / Philipp Süssman
Hewlett House / MP Design Group
Linogravures / David Vanadia
Château D’eau / Benoit Paillé
Transform / Bence Bakonyi
Bodegas Nazaries / Atipus
Casa Box / Alan Chu – Cristiano Kato Arquitetos
Racer & Motor / Bmd Design
Nous Resterons sur Terre / Cédric Delsaux
Utrem Lux / Degross
Selection Travaux 2012 / Zutto
Appartement Junqueira / Aspa Arquitectos
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger