Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Hash / Line Studio
Salon de Coiffure – Slundre / BHIS
Transition / Josef Schulz
Growth / Konto
Tribute To The Iberian Wildlife / Dulk
Sinais / NastPlas™
#ListenForYourself / Bose
Mikkeli’s 10th Illustration Triennial / Prakt
Linogravures / David Vanadia
Pen Store / Form Us With Love
Stirling House / Mac-Interactive Architects
Kéramos / Atelier I+N
160 Installation / Trafik
Posters 2014 / Karol Banach
Le Jeanne B / C Comme C
Epilog / Jürgen Heckel
Cabin Norderhov / Atelier Oslo
4th Record & CD Fair In Seoul / Jaemin Lee
Linogravures / David Vanadia
Banka / V2S Architectes
Fin des articles
Plus aucune page à charger