

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Apophenia / IF

Bones / Burgess Studio

Daninger+Partner / En Garde

Jewish Museum / Sagmeister Walsh

Frost 2014 / Mads Botker & Marcus Fuchs

Biotud App – Nervous System / Varga Natalia

Danish Science Factory / B14

Linogravures / David Vanadia

Da Architects / Daniel Siim

Polyester / Bedow

Soap / SocioDesign

Nina Jobs / BVD

Monument Valley / Ustwo

Volbi / Awayo

Cerovski / Bunch

Ten / Sennep

Mixer des millions de titres avec Spotify / Pacemaker

Linogravures / David Vanadia

Google Glass Collection Titanium / Google

Hardhaus / Heydays
Fin des articles
Plus aucune page à charger