Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
Burnout / Romain Laurent
Ecole Boulle / Atelier Müesli
Centre Culturel et Touristique d’Asakusa / Kengo Kuma & Associates
Bicyclette électrique Faraday Porteur / Faraday
Vernissage Wip / Atelier Müesli
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Billboards / Branislav Kropilak
Happy Food / Yum Yum London
Newtown Social Club / Liquorice
Portraits / Nelli Palomäki
Reykjavik House / Moomoo Architects
Tredje Natur / Saint Kjeld’s Kvarter
Lampe Frank / Oliver Hrubiak
Norway / Thomas Eibenberger
Illu & Spray / HRVB
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Lovebird tables / Yuki Matsumoto
Modular Shelving System / Dopludo Collective
Centre des technologies énergétiques durables / Mario Cucinella Architects
Apocalypse / Steve McGhee
Fin des articles
Plus aucune page à charger