De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte
Personal 3 / Julia Fullerton-Batten
Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti
Habibis / Anagrama
Jakob Fridholm / BVD
Mrqt / Rok
Haiti Portraits / Francesco Giusti
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki
Cuba / Alex Fradkin
World Exposure / Steve Camp
The Living Cube / Till Koenneker
Realistic Paintings / Eloy Morales
Maison à Chiharada / Studio Velocity
Landscape 1 / Felix Odell
Debukas / Richard Robinson
Stop & Look / Ben Johnston
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mykita Shop New York / Mykita
The Commune Social / Neri&Hu
Fin des articles
Plus aucune page à charger