

De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants


Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte

Personal 3 / Julia Fullerton-Batten

Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti

Habibis / Anagrama

Jakob Fridholm / BVD

Mrqt / Rok

Haiti Portraits / Francesco Giusti

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki

Cuba / Alex Fradkin

World Exposure / Steve Camp

The Living Cube / Till Koenneker

Realistic Paintings / Eloy Morales

Maison à Chiharada / Studio Velocity

Landscape 1 / Felix Odell

Debukas / Richard Robinson

Stop & Look / Ben Johnston

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Mykita Shop New York / Mykita

The Commune Social / Neri&Hu
Fin des articles
Plus aucune page à charger