Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Silver Bay / Saota
Black Scalpel Cityscapes / Damien Hirst
Selected Work / Kyle Kuiper
The Nelson Bar / Technē
The Village on Paper Island / NORM Architects
Dressing Room & Bath Room for a Garden / Clara Nubiola
Brain Lapse / Jake Fried
Linogravures / David Vanadia
Inkwood / Atelier à Propos
Chez Carl / Jean De Lessard
Provença Apartment / NUG
Fold / CZYK
Nihon TypeFace / Malwin Béla Hürkey
Book – Entdeck deinen Mut / Inka Vigh
Design S / BVD
Tourism Canada / Jared Chambers
Northwest Harbor / Bates Masi Architects
Linogravures / David Vanadia
Tsukiji Room H / Yuichi Yoshida associates
Chrysalis / Gabrielle de la Chapelle
Fin des articles
Plus aucune page à charger