Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
Hytte på Skåtøy / Filter
Middle East / Adam Hinton
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Natural Light Magic / Scott Kroeker
Béton / Murmure
Time Lapse Portraits Layered / Ryuta Iida & Nerhol
Réaménagement d’une Grange à Soglio / Ruinelli Associati Architetti
Type Museum / This is Real Art
Wire Mesh Portraits / Seung Mo Park
Portraits de Musiciens / Nikolaj Lund
Avalanche Print / Say What Studio
The Loner / Sticky Monster Lab
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
This Is Now / Sawdust
Chinese Desert / Zhang Kechun
Ty Pren / Feilden Fowles
Double Exposition / Jon Duenas
Illustrations / Santtu Mustonen
This Is Now / TM51
Underwater Portraits / Jacob Sutton
Fin des articles
Plus aucune page à charger