

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Soongyu Gwon

House in Abiko / Fuse Atelier

Reborn Cardboard Sofa / Monocomplex Design Studio

Illustration / Karolin Schnoor

Wettbewerb Triptic / Claudiabasel

Homework / Tomas Kral

Linogravures / David Vanadia

Save your ears for the festival / Frieke Jamssens

Tokyo Apartment / Sou Fujimoto Architects

VMVK / Dmva Architecten

Sometimes Magazine / James Kape

S7 / Structures

Fundación Botín / MVN Arquitectos

Moon / Tomohide Ikeya

A intersection B / Kim Hyun Myung

New-York In Black / Christophe Jacrot

Linogravures / David Vanadia

The Sun Rises in the East / OK200

Sushi-terria / Form-ula

Passerelle de Villetaneuse / DVVD
Fin des articles
Plus aucune page à charger