Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Posters / Jaemin Lee
Haus Hohlen / Jochen Specht
P.A.W. Elite / Cosmin Podar
Photography Studio / FT Architects
Lounge chair Q1 / ODESD2
NY Light On / Franck Bohbot
Linogravures / David Vanadia
Night Annimals / Mikko Lagerstedt
Cabins / Cruschiform
Botiga Tara’s / Baas
Artist’s Studio / Josep Camps – Olga Felip
Vortex / 1024 Architecture
Oxymoron Desk / Anna Lotova
Playhouse / Anna & Eugeni Bach
Through The Glass 1 / Marta Bevacqua
Beef & Liberty / Spinoff
Linogravures / David Vanadia
The Witcher 3 – Steelbooks / StudioKxx
Angel Stanich / Jon Juarez
Le Mistral / JP Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger