HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants
(Hume) Sunrise 2014 / Wouter Van De Voorde
La Rose Des Vents – Saison 14.15 / Les Produits De L’épicerie
Vigie à Figuerolles / OH!SOM
Nils Frahm – Re / Umbrella
On The Rocks – Mint Magazine / Paris Se Quema & Chloé Gassian
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Dulwich Residence / _naturehumaine
Siemens FoodLab / Studio Rygalik
Above The Noise / Nychuk Design
Furniture P01 Plywood / dontDIY
House in Miyake / Hidetaka Nakahara Architects & Yoshio Ohno Architects
CIPEA #4 House / AZL Architects
Tense / Thibault Becker
IBM US Open Sessions / Karan Singh
Seilena Swim / RoAndCo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Esker / Madison Heim & Nicholas Baker
Studio / Maio
Hibernation / Peter Zeglis
Kixbox Shelving / Maxim Scherbakov
Fin des articles
Plus aucune page à charger