Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Studio Hansen / Heydays
New Approach Light / Jorge Penades
Par ici ou par là / Atelier 9.81
Illustration / Malika Favre
Linogravures / David Vanadia
Simple Present / Bert Danckaert
Drawings / Leah Yerpe
Collection TEN Saison 2 / Fotolia
Sonoro / Andrey Dokuchaev
Landscapes / Łukasz Małkiewicz
Dsigndot / Build
Centres de Données / La Technologie / Google
Little Triple Chair / Frederik Roijé
Travel / Henny Boogert
Linogravures / David Vanadia
Ox Magazine 02 / Something Moon
Flip House / Fougeron Architecture
100% Chocolate Cafe / Wonderwall
Sony Pdsg Branding / Alex Townsend
Maison a Yamasaki / Tato Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger