

Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants


Cocage Showroom / Suppose Design Office

Friends of Type

Peintures / Amy Casey

Theoretical Music Visualization / Michael Hansen

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Park House / NB

Alex MacLean

3650 / Ubik

TEDxPortland / Wieden+Kennedy

Interactive Light / Viktor Alexander Koblig

Storms / Mitch Dobrowner

Cartons / Evol

Noord Nederlandse Dans / Dietwee

Urban Woods / Yoshiaki Oyabu Architects

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Pulse Urban Bike Concept / Teague

The Red Canoe / mCroxton Design

Franck Magnotta

Recoil / Un.Titled

Micro Kitchen / A Friend Of Mine
Fin des articles
Plus aucune page à charger