Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants
Dsigndot / Build
Centres de Données / La Technologie / Google
Little Triple Chair / Frederik Roijé
Linogravures / David Vanadia
Travel / Henny Boogert
Ox Magazine 02 / Something Moon
Flip House / Fougeron Architecture
100% Chocolate Cafe / Wonderwall
Sony Pdsg Branding / Alex Townsend
Maison a Yamasaki / Tato Architects
My Desk / Miguel Mestre
I’m Fine Thanks / Eamonn O’Neill
Locations / Benedict Redgrove
Linogravures / David Vanadia
DiVino Wine Bar / Suto
Jam With Chrome / Google Creative Lab
Coffee Cups / Red Hong
SH House / BaksvanWengerden Architects
Tattooed / Liz Clements
The Shawl Museum / Vova Lifanov
Fin des articles
Plus aucune page à charger