De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Aragne / Pièce Manquante
Franchise Animated / Animography
Urban Exploration / Jared Lim
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
FRAC PACA Marseille / Kengo Kuma and Associates
Peter Doig / Freytag Anderson
Vola / Grégoire de Lafforest
Casas Reais / Concheiro De Montard
Nightscapes / Jakob Wagner
The Swap Show / Foreign Policy
Winecast / Anagrama
Gymnase Gammel Hellerup / BIG Architects
Baby Blue / Paul Venaille
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Eeatt Dvd / The Bakery
Méjico Restaurant / Juicy Design
Wrapping Paper / Benedict Morgan
FRAC Centre / Jakob + MacFarlane
Heavyweight / Joe Sparkes
Bicicletas / Daniel González
Fin des articles
Plus aucune page à charger