Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
Nevada City / Alex Strohl
Artprints / Kristina Krogh Studio
Termitary House / Tropical Space
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Inside Concrete Cross / Florian Mueller
Emmêler / Victorien Aubineau
Ranch / Aketuri Architektai
The Blue Light / Bjørg-Elise Tuppen
Holy Cross House / Thomas Balaban Architect
School of Communication Work in Progress Show 2015 / Carolina Dahl, Minna Sakaria & Maria Ines Gul
Le Désert B / Mikel Muruzabal
Bulka Cafe and Bakery / Crosby Studios
Scale of PLY / NOJI Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Vesha Law / For Brands
Maasai / Mikel Muruzabal
Benidorm Architectural Landscapes / Mikel Muruzabal
Pleno / Futura
Chalet in Krkonoše / Znameni Ctyr Architekti
Roaming at Night / Lukas Furlan
Fin des articles
Plus aucune page à charger