Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Ahora / David Ortiz
Processing Posters / JR Schmidt
Linogravures / David Vanadia
Howlin’ Wolf Music Video / Royale
Intolerable Beauty / Chris Jordan
Fun Bestiary / Juan Carlos Paz Bakea
Grauforz / Anagrama
House T / Hiroyuki Shinozaki Architects
The High Tide / Alejandro Chaskielberg
Micromachines / Nicolas Ménard
Obi / Davide Anzalone
Critique Of Pure Reason / Florance Li Ting Fong
Linogravures / David Vanadia
Puur Pavillon / Emma Architecten
Hominidos / Andres Ariza
Under The Shifting Skies / Jens Assur
Café Craft / Pool
Cake Wines / Zé Studio
Optical / Katharine Shields
Illustrations / Victo Ngai
Fin des articles
Plus aucune page à charger