De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
A Panzer / YAGWYD
Maison portable / Ábaton
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Golden Soil / Sébastien Millier
Tchancayres / Florent Degourc
Collection TEN Saison 2 / Serial Cut
Shanghai Ranking Numerals / Sawdust
Chapel St Precinct / Motherbird
Frittenbude’s tour 2012 / Musclebeaver & Moritz Welker
Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen
Gamer Forever / Jean-Yves Lemoigne
Glasstress / Freytag Anderson
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Paper City / Maciek Janicki
Muskoka Chair / Brandon Gore
Texstyle Creatures / Jeremy Kool
This Dark Season / Matthias Heiderich
Ilot B3-C3 / Jean-Paul Viguier et Associés
Illustrations / Iain Macarthur
Hi-Response / Emil Olsson
Fin des articles
Plus aucune page à charger