Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Seilena Swim / RoAndCo
Kixbox Shelving / Maxim Scherbakov
Linogravures / David Vanadia
NX-Illumniated / LuckyMe & Lunice
√ / Sanja Rotter
Modular Storage Unit / Gustavo Quintana
KerFchair / Boris Goldberg
Collection Y / Jordi López Aguiló & Nicolas Perot
Lamp Bloom / Constantin Bolimond
Monster / Constantin Bolimond
Print Series / Dan Tobin Smith
Aspen Art Museum / Shigeru Ban Architects
Linogravures / David Vanadia
Fine Food / Note
Life On Mars / Greg White
Color Series / Dan Tobin Smith
House i for a Family / Hiroyuki Shinozaki Architects
Feelingnuts / Studio Aka
House Husarö / Tham & Videgård Arkitekter
Kai / Daniel Lau Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger