Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants
Small House / Meguro-ku
Linogravures / David Vanadia
Dunas / Carlos Alberto Rodriguez
Artfad flyer / Hey
Bamboestoel Chair / Remy & Veenhuizen
Still Life Portrait / Heikki Leis
Juvet Landscape Hotel / Jensen & Skodvin Arkitektkontor
Reel FX Rebrand / Byron Slaybaugh
Goldfishing / Riusuke Fukahori
Jamie Bruski Tetsill / Pete Rossi
Pine Lamp / Made By Who
Linogravures / David Vanadia
Shizuoka International Garden / Kengo Kuma and Associates
Trimdoll / Andrés Martínez Ricci
Geomas / Josip Kelava
Photorealist Oil Painter / Steve Mills
Las Vegas Neon Boneyard / Frank McKenna
Street Art / Alexandre Farto aka Vhils
The Townhouse / Elding Oscarson
Londons / Factory Fifteen
Fin des articles
Plus aucune page à charger