Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Nevertheless 05 / Atelier Olschinsky
Linogravures / David Vanadia
Maison à Bunkyo-Ku / Ondesign
From the Secret World / Anastasia Cazabon
The Yardmasters Building / McBride Charles Ryan
Diagonal Verda / Albert Romagosa
Flat Zoo / Yang Ripol Design Studio
Wasserfarben / Jens Franke
Peter Clarke Phototgraphy / Latitude
BaySixty6 Skate Park / Brinkworth
Pavillon Siegen / Ian Shaw Architekten
Linogravures / David Vanadia
Serbia / Boogie
Travel / David Burdeny Jennifer Kostuik Gallery
Sticktape / Katuh Studio
Trafik / Kissmiklos
Pelt / Benjamin Hubert
Kirschner / Six
Alphabetical / Dan Tobin Smith
Tago / Serghii Makhno
Fin des articles
Plus aucune page à charger