Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Sonnberg / March Gut
Linogravures / David Vanadia
La Géometrie de l’Impossible / Fanette G
Florist Chair / Knauf and Brown
Hunter Street / ODR Architects
Discovery Centre / Smith Vigeant Architects
Truth vs Justice / Krzysztof Domaradzki
Totem / Alexandre Dubreuil
Air / Marino Thorlacius
les Lupains / Les Bons Faiseurs
House & Showroom / Ao-Architekten + Markus Innauer
Linogravures / David Vanadia
Photography / Stefano Bonazzi
Selected Work / Bom.K
Plywood House / Simon Astridge
W / Marino Thorlacius
Honig Magazine / Nora Luther
Nat Kelley – Joffre Lakes / Circa 1983
Selected Works – Outside / Monsieur Qui
The Garden Room / Welsh+Major
Fin des articles
Plus aucune page à charger