

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Linogravures / David Vanadia

Rungholt / Peter Bialobrzeski

Works / Gabz

77|011 Metropolitan Bicycle / Dirk Bikkembergs

Alps 40 / Berger & Föhr

Etagère De Coin / Marie Dessuant

Hall du Service Public de Tbilisi / Studio Fuksas

Libalis / Brosmind

Object Gallery / Coöp

Amaison Amsterdam / Concrete

Linogravures / David Vanadia

Centre Culturel Roberto Cantoral / Broissin Architects

Pilot Stool / Quinze & Milan

Alps 40 / Jamie Kripke

Dog House Sofa / Seungji Mun

House vb / Dmva Architecten

Villa Bernasconi 2006-2010 / Schaffter Sahli

Lowdi / CRCR

Vingt-Quatre heures d’architecture / Les produits de l’épicerie

The Re-Ply / Dan Goldstein

Linogravures / David Vanadia
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